MAD-moiselle

La rentrée annonce la fin des congés / la reprise des cours / l’arrivée de l’automne / le fait de devoir de bientôt remettre des chaussettes, collants / le rangement des shorts / des journées plus courtes/ la mort du bronzage à petit feu. Le mois de septembre c’est le dernier souffle expiré de nos deux saisons précédentes et favorites. C’est le mois d’octobre qui arrive. Puis novembre. Puis Noël. Puis 2013. Et la pluie, et la neige, le froid, le baume à lèvre. Vous l’aurez compris septembre c’est pas trop ma tasse de thé.

Pour faire passer la pilule quoi de mieux que la projection d’un dressing flambant neuf? Tout d’abord je tiens à faire passer un message à Mango: je ne vous remercie pas pour le catalogue automne-hiver envoyé chez moi. Kate Moss sublime les vêtements et donne envie d’aller dévaliser la boutique. Franchement c’est inacceptable de provoquer tant de frustration. Je vais faire comme les enfants dans les revues publicitaires de Noël entourant les jouets désirés. Malheureusement c’est dur d’être son propre père Noël!

 

Une robe graphique noire et kaki pour 20 euros, la magie Mango. 

Ce col !

Pour vous aussi vous faire envie, direction le shop Mango ;)

Sinon mes mails débordent de promo alléchantes… Topshop, Asos & co, un petit tour des coups de coeur.

Cardigan nude avec clous

Top de la collab J.W Anderson X Topshop

Herts & Bows – Chemisier imprimé de chevaux intergalactiques, Asos

Bottines compensées chez Pull & Bear 

ou encore toujours au même endroit (bave)

Je m’arrête là car je pourrais continuer des heures. Quels sont vos coups de coeur de la saison ? Vos incontournables ?

