« Bienfaits pour vous »

« Bienfaits pour vous » est le slogan de EAT Sushi, mon nouveau bon plan culinaire. Cette société surfe sur la vague healthy food, peu m’importe, j’adore le Mc Do, ça change des pâtes bolo les soirs de flemme, c’est bon, et très abordable.

De la nourriture jap bonne et pas chère, on connaît déjà, mais ce qui change la donne c’est leur site internet!  Pour l’asocial c’est parfait, on choisit, on met dans la panier et on paie sur le net, il ne reste plus qu’à ouvrir le porte au livreur. Pour les groupes d’amis, armés d’un Ipad, on fait tourner la carte numérique, chacun sélectionne à son rythme ce qu’il désire, et calcule ce qu’il doit régler pécunièrement, car les bons comptes font les bons amis.  De surcroît, un mail confirme l’heure de livraison, horaire jusqu’à maintenant respectée lors de mes expériences makiennes.

Quand on déballe son colis, la nourriture est présentée dans des boîtes graphiquement très mignonnes, il y a régulièrement des articles offerts! Parfois quelques surprises gustatives lorsqu’on a tenté une nouveauté ou une de leur recette innovante… tel le maki au foie gras.

Globalement, ce service de livraison à domicile m’a vraiment satisfaite.

A vos baguettes !