Capiton, tu vas mourir.

Attention, je m’adresse exclusivement à des lectrices. Messieurs, passez votre chemin.

________________________________________________________________________

Après quelques mois de régime Dukan, les kilos en trop sont de l’histoire ancienne. Retour à mon poids de croisière d’avant installation en couple (les premiers mois, nous ne vivions pas d’amour et d’eau fraîche, mais plutôt d’amour, de pâtes au pesto et de Mc Do). Ma silhouette me correspond aujourd’hui, je suis plutôt bien dans ma peau si je fais abstraction de …

LA putain de connasse CULOTTE DE CHEVAL

Docteur Dukan m’a fait maigrir de partout, probablement même du front et des voûtes plantaires, mais pas de cette poche en trop sur les cuisses. Tenace. Après avoir investi dans toute la gamme l’Oréal slim perfect et lâchée un rein, je me suis attelée à me palper rouler, à me crémer comme conseillé sur les différents produits. Un mois après, mes bras se sont musclés, mes cuisses se sont lissées et sont devenues un peu plus fermes. J’arrête donc la cure, car il y a bel et bien une fin à ce traitement, et hop la cellulite en deux, trois mouvements, fait son come-back médiatisé.  Fichtre!

« Il faut faire du sport »  me direz-vous ! J’en fais 2 à 3 heures par semaine, ou presque, enfin assez régulièrement, alors que faire? Si vous avez des solutions, des exercices efficaces, sans passer par la lippo, ou le port de gaine de grand-mère façon Bridget Jones, je vous écoutes !

Un jour, cette silhouette de poire ne sera plus!