OPI en mode Muppets

Décidément les Muppets tournent à l’obsession chez moi depuis la semaine dernière. Promis j’attends quelques mois avant de refaire un article comportant ce nom.

Et toujours 1000 ans après la guerre, je parle des nouveautés qui n’en sont plus. Vous avez déjà probablement lu des tas d’article sur des blogs sur la sortie de cette collection Muppets chez OPI pour Noël. J’avais quand même envie d’en parler, ça me fait au moins une note de rappel pour penser à aller en acheter. J’espère qu’il n’est pas trop tard.

Donc les vernis sont composés de paillettes, comme on aime nous les filles. Multicolore, bleu, vert, fuchsia, violet et rouge glamour, ils sont disponibles individuellement à 12€ ou en un set de 4 miniatures pour les indécises à 20€.

Sinon la collection comporte aussi des vernis sans paillettes, mais c’est tellement classique, dieu je n’en parlerai pas. 

A celles (et ceux?) qui ont testé cette collection, votre avis m’intéresse. L’application est-elle facile? Le produit est-il agréable? Résistant? L’aspect respecte-il ses promesses (ça brille à fond)?