A vendre – Mes Lady Gaga shoes !

Voilà des boots haut perchées très féminine (faut bien faire de la pub comme on peut) que j’ai acheté sur un coup de coeur, mais que je n’ai pas beaucoup porté car j’ai souvent la flemme de partir en expédition sur des talons aiguilles. RESPECT à celles qui ne jurent que par ça, les jambes sont tellement belles, sculptées, allongées et les talons en plus, ça fait sourire les fesses. Je les trouve très Lady Gaga Style (et mes copines aussi) avec leurs petits bouts triangulaires et le détail des coutures esprit motarde à l’arrière sur les chevilles.

Pointure : 38 (assez étroit)

Marque : San Marina

Matière : Tout cuir

Hauteur talon : je vais remesurer ça ce soir, mais on est aux alentours de 10cm avec une plateforme à l’avant de 2cm.

Défauts à noter : le cuir qui revêt le talon est un peu abîmé, c’est la faute aux pavés de ma chère ville.

PRIX : 20 euros + frais de port à prévoir à votre charge (8 euros en colissimo national)