Les mots doux

La Saint-Valentin approche à grand pas et je ne sais pas pour vous mais je n’ai aucunement envie de faire un cadeau à mon cher et tendre pour cette fête. Passer une soirée à deux, peut-être un restaurant les yeux dans les yeux, les coeurs palpitants together, mais probablement pas de présent. Je ne l’ai encore jamais fait et c’est pas demain la veille. Je vous entends dire que je suis mauvaise et égoïste, mais il n’en est rien.

1) Mon compte en banque a toujours du mal à se remettre des fêtes de fin d’année, multi-anniversaires des membres de ma famille qui sont synchro sur le mois de décembre.

2) Mon compte en banque a toujours du mal à se remettre des impôts sur le revenus de septembre payés jusqu’en décembre où j’enchaîne sur la taxe d’habitation jusqu’en mars. Vivre pour ses impôts, et vive la France.

3) Un cadeau à Noël, un à l’anniversaire, et quoi encore, la Saint-Valentin, la fête du prénom, pour féliciter le cher et tendre qui a fait caca? Mon imagination CADEAU a ses limites. Donc 2 par an, c’est largement assez.

4) Se dire « je t’aime » tous les jours, c’est pas suffissant?

L’année dernière, LUI m’a fait un cadeau, des places de concerts, je crois que même si la Saint-Valentin n’existait pas j’aurai mon entrée quand même (Anna Calvi, je suis amoureuse de ta voix). Mais ce qui m’a fait vraiment, de type vraiment vraiment, c’est la carte avec le mot d’amour dedans. Un visuel qu’il avait reperé sur le net, et donc une fabrication maison, et ça si c’est pas une vraie démonstration d’amouuur, je ne sais pa sce que c’est.

Donc voici une petite sélection  de cartes pour le jour J. Cela peut vous semblez parfois un peu niais, mais le coeur amoureux est un coeur marshmallow. A vos plumes damoiselles et damoiseaux, chantez les louanges de vos sentiments envers votre bien-aimé(e), les mots écrits sont éternels. Et à l’heure du tout numérique-digital-je ne sais plus comment tenir un stylo-je fais glisser mes doigts sur le livre en croyant tenir mon Ipad- revenir à des essentiels ça fait du bien! Cliquez sur celle qui vous plaît pour accéder au site vendeur ;)

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3