test en cours – Jimmy Fairly

Décidée à changer de lunettes, mais définitivement frileuse, l’idée même de passer un samedi en ville à faire la tournée des opticiens me donne des frissons. C’est peut-être aussi une grande de part de fainéantise comme pour le shopping, donc Internet est mon ami. Je me suis lancée, j’ai commandé chez Jimmy Fairly 4 montures pour un essai à domicile.

Le choix est un peu restreint, mais le style est présent. Notez le prix : 95 euros une paire de lunettes avec verres correcteurs. Les verres sont anti-rayure.  Forcément je paierai plus car pour moi une paire de lunettes portées quasiquotidiennement doit avoir des verres anti-reflet. Déjà que j’aime les montures imposantes sur le visage, si les verres ne sont que reflet, vous pouvez dire adieu à tout jamais à l’image de mes yeux.

Un peu de patience et je vous fais un retour sur le service d’essai, la qualité des montures réceptionnées, la facilité des retours et du remboursement de la caution, etc etc. Pour les curieux les 4 photos sont celles que j’attends à la maison ! Vous en pensez quoi ?

(mes préférées ce sont les roseeees, princessse inside me!)