La sélection eshop de mon <3

Je passe certainement beaucoup d’heures pas semaine, en réalité un nombre incalculable, à zoner sur la toile, de bon plan shopping en e-shop novateurs, à des revendeurs trop luxueux pour ma vie entière de salaire. Mon bien-aimé est, je crois, encore plus doué que moi pour flâner et se faire du mal. On est au top de l’apprentissage de la frustration grâce à Internet. Le clic pourrait être facile, impulsif, enragé, libérateur, mais nous sommes des guerriers de la tentation, alors on ne clique nulle part. J’ai bien dit nulle part! Mon plus grand malheur serait de connaître mon numéro de carte bancaire par coeur. Dans ce cas même la flemme, parfois salvatrice, d’aller fouiller dans mon sac à main, ne sauverait plus mon âme des impitoyables compulsions d’achat. Ce besoin impérieux d’assouvir une acquisition serait alors vainqueur sur la conscience qui s’y refuse. Ma mémoire n’est pas si bonne. Alléluia !

Tout ça pour introduire que mon amoureux m’a encore montré cette semaine des sites trop trop chouettes. J’ai nommé (roulement de tambour!) :

* Chérie SHERIFF *

&

*Les filles à papa*

Il s’agit de bijoux fantaisies très abordables. Vous pourrez y retrouver les fameux petits crânes qu’on voit un peu partout. Personnellement je craque pour la collection « Shamane ». Les plumes d’indiens c’est mon nouveau truc, j’ai eu l’idée hier de me faire tatouer un dreamcatcher. Pour l’instant je le note sur ma liste de « tatoos à faire un jour peut-être ». Allez faire un tour, les bracelets sont à un peu moins de 20€ et en plus il y a des soldes!

Dans ma note précédente je parlais de look, d’indécision de style. Voilà un site qui nous transformera toute en Alice Dellal à la pointe de l’actu mode. ON peut remercier nos amis belges d’avoir mis en place ce shop. A noter que les prix sont un peu … dans le haut du panier. Je vous conseille de faire un tour dans la catégorie des T-shirts. Il y a pas mal de soldes et je trouve les produits vraiment cool.

In  » Big girls don’t cry » we trust. YEAH !

Attention les yeux, ça brille, ça éblouit, c’est le coup de soleil sur tes rétines, je cite: LE BODY que j’adore, même si c’est importable. N’est-il pas trop beau?