Réveillons la Pocahontas qui est en nous

Que que natura, un jour tu verras, ton coeur comprendra… La nostalgie de Disney, ce dessin animé, hymne à la tolérance, l’amour, l’écologie réveille la Pocahontas qui sommeille en moi. Voici une sélection shopping pour plaire à Grand-Mère Feuillage.

Coup de coeur déco, la lampe Icarus, disponible chez Fleux.

Les bottines indispensables pour être vraiment locales et charmer John Smith, de la marque qu’on ne présente plus, Minnetonka.

Pour notre John, un tee à l’effigie de futur beau-papa, de chez UO.

Pour faire des sauts de biche sur la plage, le maillot idéal est chez Asos.

Ceci est un short, je trouve le détail intéressant, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur le site de Berchka.

Le collier pour combiner la tendance jaune fluo et adoration de la nature, sur Atelier de la Mode, dans la collection Tao de la jeune créatrice  Constance L.

Pour jouer l’excentrique de la forêt, on va sur Topshop et on sélectionne quelques craquages de bijoux fantaisie à petits prix. Il y a le tour d’oreille en plumes pour impressionner les paons trop fiers, ou les bracelets de biceps (le retour…).

 

Ce fut court mais intense, j’arrête ici car j’ai commencé à me perdre dans les pièces dites « navajo » et je dois avouer qu’il m’est impossible de faire un choix tellement j’adore ce genre de motif, et j’ai du coup envie de tout commander.