Sortez vos agenda !

Cette semaine fut et est un peu chargée en évènements musicaux et mondains.

Hier, un mardi soir (quelle idée), Den Atelier a ouvert ses portes à Woodkid. Le concert était magnifique… J’en parlerai plus dans un prochain article accompagné des photos de mon chéri de ce grand moment de découverte.

Pour celles et ceux qui sont du coin Metz – Luxembourg, et alentours, voici quelques évènements que je note dans mon agenda. Vuos devriez en faire de même.

Ce soir : 

TEKILATEX (SOUND PELLEGRINO) + SAM TIBA (CLUB CHEVAL) + KON + KEFFER (THENIGHTDAY) à TIFFANY CLUB, Metz centre à partir de 23h.

Sam Tiba (Club Cheval) ▼ KON ▼ TEKI LATEX

 

 

Vendredi 18 mai: 

Soirée #01 Tears For Ears aux Trinitaires, Metz. Présents:

▼ La Femme

▼ Hyphen Hyphen

▼ KTM

KTM Coffee

▼ Grand Blanc

La vie taille si large

 

 

Dimanche 17 juin 2012: 

Concert de DIE ANTWOORD à Den Atelier

 

 

Très loin mercredi 28 novembre: 

Concert de Florence and The Machine à Den Atelier

 

J’ai probablement zappé plein de dates mais ce sont celles-ci qui m’occupent prioritairement l’esprit ! Je ferais de smodifications au fur et à mesure ;)