Shazam fails

Dans une salle de cinéma de ville, l’attente des bandes-annonces est pour une fois plus que supportable. Un album passe en fond, et c’est tout simplement génial. Je tente un Shazam, pas de réseau, je le réserve pour plus tard, mon chéri tente un Shazam, pas de correspondance. Damn ! Je viens de me souvenir de mon tag en cours… Pas de correspondance! Les titres électro-féminins entendus la veille resteront un mystère…

En attendant voici une sélection musicale de ce que j’apprécie dernièrement. Au plaisir auditif toujours.

(l’album est enfin sorti!)

(un groupe de Metz à découvrir)

(un groupe de par chez moi également, ça fleure bon les vacances)

MA CHANSON ULTIME, depuis la sortie de l’album, pour faire les long s trajets vers les vacances, longer les plages avec un rayon de soleil dans nos verres fumés… J’ai nommé Metronomy ! On ne s’en lasse pas.