On va danser

Septembre annonce, comme je l’ai déjà dit, je radote, la fin de l’été et des vacances, mais, bonne nouvelle, c’est aussi le retour des concerts, des soirées, etc etc, car tout le monde est là, de retour dans la routine boulot-métro-dodo, et prêt à suer de longues nuits avec un bronzage sur le déclin.

Donc amis du nord-est, sortez vos agendas !

– le samedi 29 septembre à l’Autre Canal (Nancy), des concerts gratuits dans le cadre de la Nuit Blanche de Metz où vous pourrez aller voir gratuitement les Naive New Beaters + Joakim + Portland + Rocky + Das Kuma Dj set;

– le jeudi 4 octobre, une soirée entrée libre aux Trinitaires (Metz) pour s’échauffer avant la Nuit Blanche. Au programme MNM’s, Baka Sama et Skeud en vrac. C’est surtout l’occasion de fêter les 40 ans du CRI-BIJ. Plus d’informations ici et sur la page FB de l’événement.

– le vendredi 5 octobre, c’est la nuit blanche à Metz. Cette année je note uniquement, le truc à pas rater, le concert de 2 many dj’s aux Arènes. C’est toujorus gratuit mais attention les entrées sont limitées à 3000 personnes, il ne faut pas être en retard.

– le vendredi 19 octobre, Sébastien Tellier sera à l’Autre Canal de Nancy avec Revolver et Capture pour un concert dans le cadre des Nancy Jazz Pulsations. TP 23€. Pour le programme NJP complet (et chargé) c’est ici!

– le samedi 20 octobre direction le Luxembourg pour une soirée au Melusina organisé par l’Agence is Amazing avec Folie Douce. Entrée 5€

On va bien danser !

Aller moi je file 3 jours à Reims pour le festival Elektricity bouger au son de Woodkid, Tellier, Cassius, Sebastian et pleins d’autres.