Un week-end shopping & musique

Le problème avec le festival Elektricity est que les concerts débutent toujours aux alentours de 20h, ce qui laisse toute la journée de libre, et vous pousse donc à faire du shopping! Sans connaître la ville de Reims, je n’ai pas trouver de concept store ahurissant, de petite boutique de passionnés, de friperie aux choix exquis. Sans connaître Reims, je n’ai trouver que les grandes enseignes, rien d’original en somme. Ce qui ne m’a pas empêcher de me faire plaisir ! Pour les habitués, je prends note des bonnes adresses pour ma prochaine visite!

 

Parfum vanille Yves Rocher – boucles d’oreille Claire’s

Chaussures Etam

Chemise Etam

Parka H&M – Foulard Etam

Pull H&M

Legging H&M – Baskets compensées Eram

Et un nouveau vernis Essie (encore)… Voilà les petits achats de trois jours à Reims !