X La Cartonnerie X

De retour à la maison après 3 jours de festival à Reims, j’ai quelques bonnes découvertes à partager avec vous! Jeudi soir le rendez-vous est donné à La Cartonnerie, la salle de musique actuelle de Reims. Présente principalement pour le live de Woodkid, j’ai été agréablement surprise par les prestations qui l’ont précédé. J’ai nommé:

ALICE LEWIS ! Une très belle voix apaisante, des sons synthétiques, des instruments un peu bizarre et le soutien de Chassol (l’invité 2012).

Thomas Azier ! Mon gros coup de coeur musical du festival Elektricity tant le concert était absorbant et la voix puissante. Ses titres sont disponibles sur sa page Facebook.

– Pour le plaisir, le clip de Woodkid, Run Boy Run. Un concert plus abouti et un public plus déchaîné que lorsque je l’ai vu au Luxembourg, en conclusion un super moment, des frissons toute la soirée, une introduction au festival fort réussie !